48mm Front Fork – Développée au plus haut niveau en championnat du monde  avec le team Rinaldi en MX1/MX2 et utilisée par Arnaud Tonus en MX2 pour la saison 2011, la MX 48 RXF apporte un avantage net en conditions intensives.
Les service R&D ont travaillé le design de la fourche afin de proposer un produit haut de gamme de toute beauté, répondant aux exigences du MX et de l’enduro en favorisant la rigidité pour plus de précision.
Une plage de réglages extrêmement étendue favorise la sensibilité et l’adaptation du train avant à chaque pilote.


Description technique :

  • Fourreaux taillés dans la masse anodisés ‘OR’
  • Tubes de fourche avec traitement de surface ‘Black’ permettant d’améliorer le coefficient de frottement et apportant un look ‘usine’
  • Technologie TTX bitube offrant la séparation  totale des chambres de compression et de détente
  • Nouveaux joints spy et racleurs pour une diminution sensible des frottements
  • Une gamme complète de ressorts est disponible permettant d’adapter le setting à votre utilisation et à votre pilotage.

 

 

 

 

TTX MX Cartridge Kit – Ne vous souciez plus de l’aspect extérieur…c’est l’intérieur qui compte.
Les ingénieurs d’Öhlins ont mis toute leur attention sur le développement d’un kit universel utilisant la toute dernière technologie TTX  afin d’apporter à tous les passionnés de tout terrain un ensemble très efficace à prix compétitif.
Avec ce kit, vous conservez votre fourche d’origine. Il vous suffit de démonter l’intérieur de votre fourche et d’y glisser les nouvelles cartouches.
Cet ensemble entièrement inédit utilise donc la technologie TTX profitant ainsi des pressions positives générées par le système bitube.
La pressurisation par l’azote assure un excellent travail sur le circuit d’huile retour favorisant la circulation à l’intérieur de la chambre basse pression.
Le résultat est une amélioration sensible des performances, la supression des problèmes de cavitation et une réponse instantanée.


Description technique :

  • Kit constitué d’aluminium
  • Option ressort disponible
  • Piston principal diamètre 22mm
  • Réglages en compression et détente
  • Montage des ressorts d’origine possible
  • Installation très facile dans le fourches d’origine

 

 

 

 

TTX44 MX Shock Absorber - Pour 2012, il est le nouveau et améliorée amortisseur TTX 44 MK II.

Les développements réalisés dans toutes les disciplines tout terrain ont amené le TTX bitube à s’imposer comme le concept le plus innovant de ces dernières années.
Son efficacité a su séduire de nombreux teams par un gain en motricité et en réactivité .

La technologie TTX permet de régler séparément les voix compression et détente situées dans la tête de l’amortisseur, simplifiant ainsi la mise au point.

Afin d’obtenir un maximum d’efficacité, le système CSC (Chassis Stability Control), permet au pilote d’ajuster les réglages de son amortisseur suivant le conditions de piste.

 

Description technique :

  • Twin Tube design
  • HSC Adjuster avec 3 niveaus
  • Réglages en compression et détente
  • Fonctions compression et détente totalement séparées placées dans la tete
  • Système de contrôle CSC
  • Plage de réglage plus étendue
  • Motricité améliorée
  • Disponible pour tous les modèles MX et Enduro.

 

 

 

 

 

Les ingénieurs Öhlins ont développé un astucieux principe de montage en réalisant une cuvette de roulement de direction spécifique équipée d’un point éliminant ainsi potences, bielletes et autre patte à souder.
Le SD 2.1 est équipé d’un système de valve ‘Uniflow’, qui contrôle le flux hydraulique dans une seule direction assurant une parfaite stabilité du comportement. De plus, l’ensemble est pressurize pour compenser les écarts de temperature.


Description technique:

  • Molette DL : ajustement de l’amortisseur en dureté équipé d’une valve haute vitesse
  • Molette RTC: contrôle du retour au centre avec ajustement de la dureté
  • Entièrement en aluminium
  • Kit de montage inclu

 

 

 

 

 

______________________________________________________________________________________________________________________________________

Heures d'ouverture
  • Lundi: 09u00 -12u00 | 15u00 -18u00
  • Mardi: 09u00 -12u00 | 15u00 -18u00
  • Mercredi: 09u00 -12u00
  • Jeudi: 09u00 -12u00 | 15u00 -18u00
  • Vendredi: 09u00 -12u00 | 15u00 -18u00
  • Samedi: Fermer
  • Dimanche: Fermer

  • Toujours accessible par téléphone:
    van 09u00 tot 12u00 en van 13u00 tot 18u00.
Information de contact

map

Shocking Good b.v.b.a.
Industriepark 29
2235 Hulshout

 

T. 015 228 439

E. info@shocking-good.be

 

© Copyright 2011